Chez Mikeline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Mikeline

Forum de la guilde Chez Mikeline
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elle est comment cette guilde ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
l19l

l19l


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Elle est comment cette guilde ? Empty
MessageSujet: Elle est comment cette guilde ?   Elle est comment cette guilde ? Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:44

Elle est vraiment bien ? mouais ? bof ? je sais pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/10/2006

Elle est comment cette guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est comment cette guilde ?   Elle est comment cette guilde ? Icon_minitimeMar 17 Oct - 2:05

Franchement j'ai vu pire com guilde sans citer de nom "Vindicte" lol .

Rozette un saucisson pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-mikeline.forumgaming.fr
l19l

l19l


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Elle est comment cette guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est comment cette guilde ?   Elle est comment cette guilde ? Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:48

Ceux là était grave mais c'est gm qui était (et qui doit toujours être) déphasé !
Revenir en haut Aller en bas
Karpatch
Invité




Elle est comment cette guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est comment cette guilde ?   Elle est comment cette guilde ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:00

Kikoo, sa fait pas longtemps que je suis parmi vous mais moi je la trouve sympa je m'amuse bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Elle est comment cette guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est comment cette guilde ?   Elle est comment cette guilde ? Icon_minitimeMar 24 Oct - 1:39

Ca m'éclate de voir les kikitoudurs qui farm comme des fous pour stuffer des lvl 19 pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat

Voir par la suite pour monter un vrai groupe pour raser à tout coup tous les BG.

VENEZ TOUS NOUS REJOINDRE rendeer rendeer rendeer rendeer

Sinon elle est tout weak cette guilde avec 4 joueurs motivés Sleep Sleep Sleep

Tiens j'entends les cloches, il est l'heure non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Elle est comment cette guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est comment cette guilde ?   Elle est comment cette guilde ? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 2:28

Yum Yum je suis le papi-floodeur des Mikeline Twisted Evil

Coucou me revoilou les copinous alien

Encore une belle journée passée dans cet univers extraordinaire que nous procure WOW.

A nouveau merci à la grosse soucisse pig pig de Rozette. flower flower flower Une sortie aux lams et je récupère : l'arc Venimeux + jambes du set Croc + cape bleue. On est trop fort chez Mikeline flower flower flower flower

Après un coup de main à Gnomeregan pour ta voleuse, on a enchaîné avec 2 DM mais malheureusement c'est raté pour le torse Défias sur Van Cleef.

Mais ce n'est que partie remise à demain après-midi. On lui casse la g... vite fait et à nous la liberté de ne plus retourner dans cette instance (vivement demain).

Tiens c'est l'heure de la pause ; je me mangerais bien un (morceau de) sanglier là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Elle est comment cette guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est comment cette guilde ?   Elle est comment cette guilde ? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 2:33

J'adore poster plein de messages pendant les heures de boulot, ça m'éclate lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Sinon, je le redit ici mais les gens, n'hésitez pas à me wisp pour aller des instances. J'ai 4 lvl 60 : prètre (spé soin = pas terrible pour farm), war, voleur (pour les instances en fufu c cool), démo (enchanteur petit lvl).

Il est l'heure là non ?
Revenir en haut Aller en bas
l19l

l19l


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Elle est comment cette guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est comment cette guilde ?   Elle est comment cette guilde ? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:18

Pendant le boulot ! Et moi je me fais engueuler par un autre agent de maîtrise que je ne siterai pas Sad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/10/2006

Elle est comment cette guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est comment cette guilde ?   Elle est comment cette guilde ? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:17

Encore les DM razé en 20 minute avec Orbania(vize) et moi ( Ophëly mage), mais Van cleef ce mob bornée n'a pas voulu céder à la roquette de Vize, "donne-moi ton plastron ou je t'écrases le piffe avec mon menhir"Twisted Evil

Le malheureux a fini écrasé on a pu prendre que ça cape pourrie car level 20 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-mikeline.forumgaming.fr
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Elle est comment cette guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est comment cette guilde ?   Elle est comment cette guilde ? Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:41

Trop beau ce rasage de près, merci encore la reine de la charcutaille, je t'aime sunny sunny sunny

Une petite info : Sylvain me dit qu'il est possible de réinitialiser l'instance juste derrière la petite sortie de l'instance puis rentrer à nouveau (par la petite sortie donc, qui devient par conséquent l'entrée^^) pour faire uniquement la partie du bateau pour tuer Van Cleef. Comme ça on ne se retape pas toute l'instance, on la vide 1 fois seulement.

Je ne dirai qu'une chose :

MERCI SYLVAIN

Tout ça m'a donné faim ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/10/2006

Elle est comment cette guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est comment cette guilde ?   Elle est comment cette guilde ? Icon_minitimeVen 27 Oct - 5:35

C'est cool on vas gagner du temps.....on vas pouvoir farm pour tout le monde :p

MERCI SYLVAIN
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-mikeline.forumgaming.fr
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Elle est comment cette guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est comment cette guilde ?   Elle est comment cette guilde ? Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:46

Finalement comme on a bien vu aujourd'hui,

SYLVAIN NE RACONTE QUE DES CONNERIES

Voilà ça c'est dit afro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/10/2006

Elle est comment cette guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est comment cette guilde ?   Elle est comment cette guilde ? Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:17

C'EST KLER SYLVAIN BOUH LE VILAIN
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-mikeline.forumgaming.fr
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Elle est comment cette guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est comment cette guilde ?   Elle est comment cette guilde ? Icon_minitimeDim 29 Oct - 6:05

Tu as vu ?? y a pas que moi qui le dit, donc ça doit être vrai^^ I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
l19l

l19l


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Elle est comment cette guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est comment cette guilde ?   Elle est comment cette guilde ? Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:14

C'est clair !
Mais même s'il est tout weak, faudrai lui soumettre l'idée de venir poster chez nous ! il est clown quand même...desfois...
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Elle est comment cette guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est comment cette guilde ?   Elle est comment cette guilde ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:52

l19l a écrit:
C'est clair !
Mais même s'il est tout weak, faudrai lui soumettre l'idée de venir poster chez nous ! il est clown quand même...desfois...

Des fois ?? tu es gentil Nico, mais dis-moi voir un peu qui d'entre-nous est capable de se faire une déchirure musculaire en entrant dans sa douche Question Question

Qui conduit sa voiture avec 1 main sur le volant et l'autre sur la poignée de sa portière pour éviter que la dite portière ne tombe sur la chaussée Question Question

Et qui et qui et qui ?? y a tellement d'annecdotes que je ne sais plus laquelle choisir tongue

Je dis BRAVO SYLVAIN tu nous fais bien rire^^
Revenir en haut Aller en bas
l19l

l19l


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Elle est comment cette guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est comment cette guilde ?   Elle est comment cette guilde ? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:54

C'est clair lol et la fois ou il s'est bouffé je sais plus quoi pour avoir wow le même jour que nous lol...ramasse ta voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Elle est comment cette guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est comment cette guilde ?   Elle est comment cette guilde ? Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:27

Je crois me souvenir d'un passage avec un pig sanglier pig (miam miam c'est bon ça le pig sanglier pig , surtout à la broche). Encore faut-il ne pas se faire une déchirure musculaire quand tu mets la bestiole morte dans ton coffre... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Elle est comment cette guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est comment cette guilde ?   Elle est comment cette guilde ? Icon_minitimeVen 17 Nov - 5:04

En tout cas, je m'y sens bien dans cette guilde. Dommage que le fofo soit toujours aussi désert...

Tanpis je flood tout seul ... comme un grand ... seul ...
Revenir en haut Aller en bas
l19l

l19l


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Elle est comment cette guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est comment cette guilde ?   Elle est comment cette guilde ? Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:08

Mais non, je flood avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Elle est comment cette guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est comment cette guilde ?   Elle est comment cette guilde ? Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:14

Merci de ton effort, je me sens moins seul Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
l19l

l19l


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Elle est comment cette guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est comment cette guilde ?   Elle est comment cette guilde ? Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:03

Même Rozette n'arrive pas à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Elle est comment cette guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est comment cette guilde ?   Elle est comment cette guilde ? Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:50

Elle est toute weak la naine de toute façon

/kiss Max
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/10/2006

Elle est comment cette guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est comment cette guilde ?   Elle est comment cette guilde ? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:45

En même temps au lycée niveau pc c limité a part en cour de science de l'ingénieur, je bosse moi What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-mikeline.forumgaming.fr
Kiss

Kiss


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2006

Elle est comment cette guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est comment cette guilde ?   Elle est comment cette guilde ? Icon_minitimeMar 28 Nov - 5:38

.... pour en revenir à l'astuce de DM ... Embarassed dsl ça marchait du temps ou j'ai passé gwen alchi mais maintenant fo se retaper les DM en entier pour faire tomber ce salopri de plastron défias... pirat
A ce propos Vizelederche cherche un farmer de DM pour obtenir ce fameux plastron... si ya des amateurs... Rolling Eyes


sinon pour expliquer mes déboires .. bah ya ceux qui l'ont pas et ceux qui l'ont ... la poisse.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est comment cette guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est comment cette guilde ?   Elle est comment cette guilde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est comment cette guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création de la guilde
» La Charte de guilde.
» Ce qu'il faut mettre dans cette partie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Mikeline :: Public :: La Carte-
Sauter vers: