Chez Mikeline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Mikeline

Forum de la guilde Chez Mikeline
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Création de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/10/2006

Création de la guilde Empty
MessageSujet: Création de la guilde   Création de la guilde Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:19

C'est un mardi après-midi et pi c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-mikeline.forumgaming.fr
l19l

l19l


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Création de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde   Création de la guilde Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:10

Et c'était bien ! et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/10/2006

Création de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde   Création de la guilde Icon_minitimeMar 17 Oct - 1:39

Bon sérieusement, |19| et moi rozette nous avons eu l'idée de créé une guilde pour le PVP au niveau 19 maximum. Y parait que c la mode rabbit.

Après de longues minutes de recherche pour le nom de notre guilde passant par "l'école des fans" à "naab" nous (les dix signataires) avons décidé "Chez Mikeline" en rapport avec les petites annonces d'élie semoun pour ceux qui connaissaient pas ( INCULTES Shocked ) .

Et voila l'aventure reste à écrire nous allons recruter, d'ailleur tout le monde peut le faire dès son entrée dans la fabuleuse guilde CHEZ MIKELINE.


Bon Jeu, Rozette un admin amateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-mikeline.forumgaming.fr
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Création de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde   Création de la guilde Icon_minitimeMar 24 Oct - 1:16

GG les deux noobs pour cette création de guilde de noobs confused

Pour Elie Semoun, il fait parti des humoristes que je n'apprécie pas plus que ça (on me donnerait des places pour aller le voir en spectacle, que j'essayerai de les revendre Sleep Sleep )


Sinon No No vivement le roster de 10 persos hyper stuffs comme des kikitoudurs pour aller casser du h2 tout nazes (la honte de se faire massacrer par des gars venant de chez-mikeline drunken drunken drunken drunken )

Encore GG pour tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
l19l

l19l


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Création de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde   Création de la guilde Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:49

merci merci c'est afro
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Création de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde   Création de la guilde Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:13

Et ça recrute et ça recrute Exclamation Exclamation

Et c'est bien car on arrive à avoir quelques connectés pour aller au goulet en guilde. Bon il faut encore travailler u peu sur les relations entre joueurs ("lache ton drapeau noledge je le prends", dixit leveldixneuf).

Je te l'accorde, il aurait dû le faire car il est mort 10 sec après mais tout, ce n'est pas grave car le plus important est de s'amuser tous ensemble à détruire du H2 sans se faire tuer. cheers

Dommage qu'il n'y ait pas plus de monde sur le fofo scratch

Go il est l'heure Question
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Création de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde   Création de la guilde Icon_minitimeVen 17 Nov - 4:44

Voilà et ça, c'est pour faire un peu de flood par ici rendeer
Revenir en haut Aller en bas
l19l

l19l


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Création de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde   Création de la guilde Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:07

J'ai recruter un prêtre ! l11l pr le moment mais il se débrouille bien en plus d'être sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Création de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde   Création de la guilde Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:40

GG le gnome
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Création de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde   Création de la guilde Icon_minitimeMer 6 Déc - 3:50

Encore pleins de nouveaux noms dans la guilde. J'ai guildé mon premier avant-hier, un voleur (chai plus son nom). Il dit avoir lancer une apply avec son 60 chez Wudes mais qu'il s'est fait refouler ("c'est le jeu ma pov'lucette...)

No comment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde   Création de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Charte de guilde.
» Elle est comment cette guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Mikeline :: Public :: Recrutement level |19| et moins uniquement.-
Sauter vers: