Chez Mikeline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Mikeline

Forum de la guilde Chez Mikeline
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 lvl 19 ça sert à quoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hydnossi

hydnossi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2006

lvl 19 ça sert à quoi ? Empty
MessageSujet: lvl 19 ça sert à quoi ?   lvl 19 ça sert à quoi ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:39

j'ai fait mon premier warsong hier (lvl 12) il n'y avais que des 19 super stuff j'ai l'impression que la combine est morte (comme moi oneshoot constamment ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

lvl 19 ça sert à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: lvl 19 ça sert à quoi ?   lvl 19 ça sert à quoi ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 2:11

A quoi ça sert ? à passer le temps en jouant à WOW, tout simplement. cheers cheers

NB : de plus en plus de H2 s'y mettent, ça devient vraiment interressant Twisted Evil Twisted Evil car obliger d'avoir une strat sinon c'est massacre.

Sinon hier j'ai monté un petit druide H2 Wink lvl 12 (elle s'appelle Mangeally) et c'est vrai que c'est beaucoup plus facile de rentrer en bg côté h2 (attente : environ 30 sec en plein milieu d'après-midi)
Revenir en haut Aller en bas
 
lvl 19 ça sert à quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ce bordel
» En jouant, tu bois quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Mikeline :: Public :: La Carte-
Sauter vers: