Chez Mikeline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Mikeline

Forum de la guilde Chez Mikeline
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 arme de hunt question technique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiss

Kiss


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2006

arme de hunt question technique Empty
MessageSujet: arme de hunt question technique   arme de hunt question technique Icon_minitimeMar 28 Nov - 6:47

bon je me pose des questions!! le hunt au 25 n'as pas ambidextrie et ne peut donc avoir deux fois 15agi sur ses armes de mélée quand il fritte à distance. donc trois choix s'imposent je vs demande lequel vs semble le mieux :


choix 1
combat distance hache 16 dps du singe +25agi
combat mélée hache deux mains ou épée deux mains bleue 20 dps avec +7 ou + 9dgts de l'arme

avantages : a distance ca carbure! au cac ca carbure
inconvénient : le switch chiant à gérér
question? 25 agi sur l'arme bleue cac mieux que +7 ou 9 dégats?, le gain de pa avec l'agi ( 25 au cac pour 25 agi pour hunt) mieux que le +9 dgts sur l'arme?

choix 2

Arme bleue 20 dps avec 25 agi dessus pour cac et distance

avantages: pas de switch = confort
inconvénient perte de 4-5 endu et 4-5 agi car arme pas du singe donc perte de 10pa a distance et de 50 pt de vie...mais cac de suite efficace.

[b]choix 3[/b


arme 2M du singe 16 dps avec + 25agi pour cac et distance

avantage : puissance à distance optimum comme dans le 1 + pas de switch
inconvénients: au cac ca pue un peu les dps meme si on a qd meme une arme a 30agi , meme si on passe beaucoup de temps à distance il faut pouvoir faire mal au 12 oversstuffed cac hordeux qu'il existe tout serveurs confondus



J'attend vos discutions avec impatience au niveau des enchantements tout est possible budget de 400 po pour vizelederche.

Ps je suis pas trop chaud pour un switch arme 2M arme à 1M+babiole en main gauche trop dur à gerer. même si le gain de vitesse de frappe est appréciable contre les voleurs tres mobiles.
( je part du principe que au cac c spam coupure d'ailes avec si possible une grosse baffe qui tombe avec mon arme 2M)
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

arme de hunt question technique Empty
MessageSujet: Re: arme de hunt question technique   arme de hunt question technique Icon_minitimeMar 28 Nov - 7:51

Question Question Question Mais quek qui dit Question Question Question

Et c'est quoi ces mots "switch", "dps", "cac", "dgts" Question Question

Je croyais que Chez_mikeline, on ne parlait que de bouffes et de pig sanglier pig Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

arme de hunt question technique Empty
MessageSujet: Re: arme de hunt question technique   arme de hunt question technique Icon_minitimeMar 28 Nov - 7:52

Sérieusement, c'est quand le prochain banquet Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/10/2006

arme de hunt question technique Empty
MessageSujet: Re: arme de hunt question technique   arme de hunt question technique Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:39

Franchement pour hunt je pense pas que le cac soit si improtant meme au niveau 19 !

La plus part du temps il attaque a portée max et dès qu'il arrive au cac coupure d'aile et hope a distance de tir !!

Donc ....
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-mikeline.forumgaming.fr
Kiss

Kiss


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2006

arme de hunt question technique Empty
MessageSujet: Re: arme de hunt question technique   arme de hunt question technique Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:39

c'est ce que je me suis dit donc je vais surement mettre mon +25 agi sur une hache verte alors ... à moins qu eje le mette sur mon baton que vertepeu a laché, je vais voir, difficile de trouvre une arme avec plus de5 ou 6 agi
Revenir en haut Aller en bas
l19l

l19l


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

arme de hunt question technique Empty
MessageSujet: Re: arme de hunt question technique   arme de hunt question technique Icon_minitimeMar 5 Déc - 5:59

D'ac avec Rosete, les bons hunts s'échappent et ne tapent jamais au cac.
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

arme de hunt question technique Empty
MessageSujet: Re: arme de hunt question technique   arme de hunt question technique Icon_minitimeMer 6 Déc - 3:40

Vive le dps à distance flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2006

arme de hunt question technique Empty
MessageSujet: Re: arme de hunt question technique   arme de hunt question technique Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:10

Citation :
D'ac avec Rosete, les bons hunts s'échappent et ne tapent jamais au cac.



Faux si un mago ou un demo te colle au cul, tu défonce le morveux au cac. Pareil pour le guerrier brise-couille-genoux, c'est pareil, cac aussi.
Donc stop avec "le bon chasseur, il voit quelque chose qui bouge y tire! et..."ah non c'est pas ça. oui donc stop avec les préjugés minable de le bon hunt il tape jamais au cac, le pretre il doit soigner, et le pal aussi ...

Le bon hunt fait face à chaque situation et doit être capable de gérer chaque situation! geek
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

arme de hunt question technique Empty
MessageSujet: Re: arme de hunt question technique   arme de hunt question technique Icon_minitimeJeu 7 Déc - 2:15

Bah tu verras !!

En fait le cac avec chasseur, ça marche uniquement sur les joueurs sans stuff ou avec quelques levels en moins.

Dès que tu vises des persos un peu stuffés, le meilleur dps reste à distance. Et je parle par expérience : je me suis déjà fait démollir des dizaines de fois par des wars hyper stuff avec des enchants croisés sur chaque arme, c'est de la boucherie de nain : en 3 coups maxi, tu tombes !! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2006

arme de hunt question technique Empty
MessageSujet: Re: arme de hunt question technique   arme de hunt question technique Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:11

c'est vrai que si en face ya un costaud c'est plus dur et pi je juge sur mon expérience de 29. Et au 29 le hunt est beaucoup plus fort qu'au 19 comparativement aux autres classes.
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

arme de hunt question technique Empty
MessageSujet: Re: arme de hunt question technique   arme de hunt question technique Icon_minitimeVen 8 Déc - 3:51

J'ai respé aujourd'hui avec la MAJ 2.01.

Toutes les points sont encore dans survie. Comme différence majeure, je n'ai pas mis tous les points dans "coupure d'aile améliorée" car je trouve que le proc "immobilisation" est trop rare.

Vive le dps cheers cheers

Et j'ai testé dans 2 BG ... et j'ai fini premier ally pour l'un, et premier-premier pour l'autre.

HUNT POWER
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

arme de hunt question technique Empty
MessageSujet: Re: arme de hunt question technique   arme de hunt question technique Icon_minitimeVen 8 Déc - 3:53

Petite question pour Kiss : as-tu un haut lvl côté horde sur arakh-amam ? ou un autre serveur ?

Car ça me plairait bien d'en avoir un aussi de l'autre côté^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2006

arme de hunt question technique Empty
MessageSujet: Re: arme de hunt question technique   arme de hunt question technique Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:24

sur arak aman mon plus haut-level est 35 et fauché. par contre sur sinstralis j'ai mon Emrys druide féral 60, et mes persos spe pvp 29.
Emrys à un petit pécule qui peux bien sur servir à te stuffer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2006

arme de hunt question technique Empty
MessageSujet: Re: arme de hunt question technique   arme de hunt question technique Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:26

Sur sinstralis il y a aussi les persos hordeux de Pascal, il à un chaman 60 et une chasseuse 60. Et il est pété de thunes!!! de plus son chaman est enchanteur, ce qui peut servir!
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

arme de hunt question technique Empty
MessageSujet: Re: arme de hunt question technique   arme de hunt question technique Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:46

Ok ... Sinistralis ... je le note. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

arme de hunt question technique Empty
MessageSujet: Re: arme de hunt question technique   arme de hunt question technique Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:08

Maintenant, il faut que je trouve la classe et la race qui va me permettre de m'amuser un peu.

- les tissus : c'est toujours un peu chiant car on meurt un peu trop vite à mon goût, ça manque d'endurance. A la limite un mage spé glace.
- les cuirs :
j'ai déjà un chasseur donc je préfère une autre classe, pour que ce soit vraiment différent du côté ally.

un rogue pvp, j'ai déjà testé et cette classe repose uniquement sur les armes (bonnes_armes = bon_voleur_qui_fait_pleins_de_dps) : et donc ça coûte cher et je n'ai pas de sous.

un druide : pourquoi pas ? en plus j'aime bien la région de départ des taurens ; c'est très nature, un peu comme l'île des elfes^^. En plus je connais bien le stuff cuir, même si l'agi n'est certainement pas primordiale. En pvp lvl 19, le druide sert à quoi ? sarment, soin et buffs je pense. Ou alors tout sur endurance + force pour porter le flag ? En tout cas, ça sent le camping devant les lams !!

un shaman : ça sert à quoi un shaman, à part planter des totems ? il faudra que je me renseigne...

- maille :
paladin : ça n'existe pas encore ...
war : j'aime bien cette classe car tu fonces dans le tas avec une charge, brise-genou, et dps à mort, en espérant un heal (côté h2 ça soigne je ne crains rien^^) ; MAIS tout repose sur les armes enchantées avec des croisés (là il ne faut pas rêver), et je ne connais rien en stuff maille côté h2.

En conclusion, un mage pour la glace ; et comme j'aime bien la région de Fossoyeuse (mdr le nom), elle sera mort-vivante avec la tronche de travers. Ou alors une druide tauren spé soin ou endu.

Qu'en penses-tu Kiss ?


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 2:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

arme de hunt question technique Empty
MessageSujet: Re: arme de hunt question technique   arme de hunt question technique Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:20

Wahouuu trop long le post, personne ne le lira jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2006

arme de hunt question technique Empty
MessageSujet: Re: arme de hunt question technique   arme de hunt question technique Icon_minitimeLun 11 Déc - 8:42

bon voila ce que j'en pense :

pour le druide j'en ai deux deux donc je connais pas mal.
si tu veux faire du pvp 19 le druide ne sert qu'a healer et à faire du sarment.
si tu veux porter le flag c'est du pvp29 qu'il faut faire, car avec le druide au niveau 29 tu peux avori célérité féline qui te permet de courir à 30 % plus vite dehors tu à la charge de l'ours activable en combat pour 5 de rage ça te permet de quitter une zone qui craint en rushant sur un ally à 20 mètre de toi. et bien sur la traditionnelle emprise de la nature, qui enracine le premier qui te touche au cac.
donc si tu veux jouer un druide je te conseillele pvp 29

sinon pour le pvp 19

le shaman très sympa pour ses heals totems de ralentissement et autres horions, en plus il tape pas trop mal au cac, seul pépin face aux rogurs d'en face tu merus très vite. donc le shaman excellent si tu n'est pas tout seul dans le combat, en duel au 19 c un peu hard.

enfin pour le guerrier

au 19 c'est très sympa, le meilleur porteur coté horde c'est le guerrier.
et contrairement à ce que tu pense, et ça je l'ai vérifier auprès de nombreux joueur qui ont fait du pvp ally et du pvp H2. quand tu es porteur coté horde tu as du heal. de manière générale, j'ai remarqué que les h2 sont plus solidaires, il y a beaucoup moins de soloteurs.

après tout dépénd si tu veuix gagner des bg ou juste tuer des ally pour dire "je tue plein d'ally".

sinon si tu porte ton choix sur le tauren je pense que c'est une bonne idée. il a trois talents raciaux sur 4 utiles en pvp. le war stomp, le+5%endurence et même le +10 res nature c'est toujours ça.
l'orque est bien aussi avec son 25% res au stun, mais si tu fait un
niveau 19 les rogues ont pas encore entame assomer enfin le truc qui dure 2-3 secondes at qui t'assome.

sinon pour les sous, je vais bientôt suprimer mes persos hordeux donc il y a 400 po qui demande qu'à attérir dans une boîte aux lettres.

D'ailleurs c'est pareil coté ally que ceux qui ont besoin de sous me le disent il va y avoir distribution générale!
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

arme de hunt question technique Empty
MessageSujet: Re: arme de hunt question technique   arme de hunt question technique Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:40

Ok merci pour ta réponse.

Donc si j'ai bien tout compris, un shaman tauren, c'est top !!

Je m'y attaque dès demain sur Sinstralis. Je pourrais aussi faire un coucou à Papy comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arme de hunt question technique Empty
MessageSujet: Re: arme de hunt question technique   arme de hunt question technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arme de hunt question technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le stuff de mon hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Mikeline :: Public :: Stuff à la carte-
Sauter vers: