Chez Mikeline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Mikeline

Forum de la guilde Chez Mikeline
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Préser, le guerrier nain !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l19l

l19l


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Préser, le guerrier nain ! Empty
MessageSujet: Préser, le guerrier nain !   Préser, le guerrier nain ! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 3:00

Et voilà qui est fait => Préser, le nain guerrier est fin prêt !!! Il est plus difficile a magné que le voleur mais c'est marrant quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Préser, le guerrier nain ! Empty
MessageSujet: Re: Préser, le guerrier nain !   Préser, le guerrier nain ! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:59

Mais d'où vient ce nom tout bizarre Question Question

Ca ne veut strictement rien dire Préser Exclamation Exclamation Exclamation

A moins que scratch ... connaissant le kikitoudur, au detour d'une jolie forêt en Armorique, on ne croise un certain ... Vatif, prètre de son état lol!

Oulala la bonne blague drunken

Complètement zinzin geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
l19l

l19l


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Préser, le guerrier nain ! Empty
MessageSujet: Re: Préser, le guerrier nain !   Préser, le guerrier nain ! Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:58

Oui ! c 'est ma femme Vatif ! je crois qu'on n'aura jamais d'enfants lol!

J'aimerai bien qu'elle nous rejoigne en pvp goulet !
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Préser, le guerrier nain ! Empty
MessageSujet: Re: Préser, le guerrier nain !   Préser, le guerrier nain ! Icon_minitimeVen 10 Nov - 7:58

Vatif, Vatif, où tu te caches ? I love you I love you I love you I love you

Dis dis, elle ressemble à Falbala Question car il n'existe pas plus belle chose sur cette terre I love you I love you I love you

/bisou
Revenir en haut Aller en bas
l19l

l19l


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Préser, le guerrier nain ! Empty
MessageSujet: Re: Préser, le guerrier nain !   Préser, le guerrier nain ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:40

Oui, c'est un peu Falbala en un peu plus ronde, plus petite, moins blonde, moins belle, plus caracterielle, plus feignasse....la femme quoi idéale quoi ! * affraid affraid affraid *
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Préser, le guerrier nain ! Empty
MessageSujet: Re: Préser, le guerrier nain !   Préser, le guerrier nain ! Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:39

Une naine quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
l19l

l19l


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Préser, le guerrier nain ! Empty
MessageSujet: Re: Préser, le guerrier nain !   Préser, le guerrier nain ! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:52

Oui c'est ça, une naine...grosse naine même je crois. On devrait pouvoir faire comme dans Sims et changer un peu les skin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Préser, le guerrier nain ! Empty
MessageSujet: Re: Préser, le guerrier nain !   Préser, le guerrier nain ! Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:37

Et tu ne veux pas non plus 100 balles et un Mars ? jocolor jocolor

Et pourquoi pas non plus des gens intelligents chez Blizzard ?? affraid

Arrête de rêver, ce n'est pas bon à ton âge de vivre encore sans attache au monde réel santa

Non mais franchement No No
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Préser, le guerrier nain ! Empty
MessageSujet: Re: Préser, le guerrier nain !   Préser, le guerrier nain ! Icon_minitimeVen 17 Nov - 5:00

D'ailleurs tu ne m'as pas confirmé si on faisait un jdr ce samedi ?

Car pour ceux qui ne le savent pas encore, |19| nous organise régulièrement des soirées jdr : on se retrouve chez lui avec Rozette, Vatif, celui qui s'appelle Sylvain ("on te remercie Sylvain"), Mythra (je ne me souviens plus du nom de son lvl 19, il le joue tellement souvent) et de la petite femme de |19|.

Tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
l19l

l19l


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Préser, le guerrier nain ! Empty
MessageSujet: Re: Préser, le guerrier nain !   Préser, le guerrier nain ! Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:06

Mais vas y donne mon adresse tant que tu y est ! n'importe quoi ! Bon, heureusement qu'il n'y a personne qui vient là !
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Préser, le guerrier nain ! Empty
MessageSujet: Re: Préser, le guerrier nain !   Préser, le guerrier nain ! Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:18

Oui pas de problème :

alors c'est simple : au McDo c'est tout droit pendant 500m puis 2ème à droite au feux, encore 200m et voilà le n°7 rue de...

M'enfin quoi c'est facile, suivez un peu svp scratch
Revenir en haut Aller en bas
l19l

l19l


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Préser, le guerrier nain ! Empty
MessageSujet: Re: Préser, le guerrier nain !   Préser, le guerrier nain ! Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:01

Si avec ça on me trouve, et que je me fais violé et sodomisé et fistfucké et mettre, tu t'en voudra toute sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Préser, le guerrier nain ! Empty
MessageSujet: Re: Préser, le guerrier nain !   Préser, le guerrier nain ! Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:58

MDR c'est sûr que je m'en voudras que tu te sois fais mettre pleins de fois à la fois .... Suspect Suspect Suspect


Tu pourrais éviter d'écrire des saloperies sur un forum pour kikitoudur de 14 ans drunken
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/10/2006

Préser, le guerrier nain ! Empty
MessageSujet: Re: Préser, le guerrier nain !   Préser, le guerrier nain ! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:42

Comment tu veux attiré les gens avec des mots comme sodomisé ...etc ralala on a commencer a 3 on finira a 3 !!!
jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-mikeline.forumgaming.fr
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Préser, le guerrier nain ! Empty
MessageSujet: Re: Préser, le guerrier nain !   Préser, le guerrier nain ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 8:47

Entièrement d'accord avec toi Max Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2006

Préser, le guerrier nain ! Empty
MessageSujet: Re: Préser, le guerrier nain !   Préser, le guerrier nain ! Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:38

dis tu veux des gants de thorbia pour Préser? je les ai trouvé à 3 po a l'AH dc j'ai sauté sur l'occase, je te les file si tu need.
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Préser, le guerrier nain ! Empty
MessageSujet: Re: Préser, le guerrier nain !   Préser, le guerrier nain ! Icon_minitimeMer 29 Nov - 7:55

C'est clair, n'hésitez pas à acheter des items à l'AH si vous tombez sur qlqchose qui arrache, surtout vous les farmers de l'ah. cyclops

Pour exemple, Nico m'a déjà envoyé une cape et des jambes que je lui ai payées en Contre-Remboursement. Ca marche très bien comme ça. cheers cheers

Perso il ne me manque plus que le fusil lvl 19 bleu, la sarbacane : avec une lunette +2 et des balles améliorée ingé, ce sera tip-top.

Je regarde à l'ah à chaque fois que je passe devant, avec n'importe lequel de mes personnages, mais je ne l'ai pas encore vue en vente cette coquine. Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2006

Préser, le guerrier nain ! Empty
MessageSujet: Re: Préser, le guerrier nain !   Préser, le guerrier nain ! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:09

Juste pour info la sarbacane [url]http://www.wowdbu.com/2,13136,1.html [/url]
c'est un fusil level 16 ( avec 11dps !!) donc si tu fait une recherche d'essentiellement les level 19 tu la verra jamais.

study scratch Sinon on peux fabriqué une espingole amoureusement construite qui a le même dps que l'arc vénimeux sans le proc mais avec une vitesse de 1.80!!! ce qui veut dire que l'impact est de la lunette +2 dgt est énorme par rapport à un fusil de vitesse 2.60 par exemple; avec bien sur les balles d'ingé lvl15 qui frappe plus fort que les flèches lvl 10, et le fait que le hunt nain peut monter sa compétence arme à feu à 100 au lieu de 95 pour l'arc. Il faut vraiment se poser la question si cette espingole n'est pas mieux que le vénimeux!! cyclops confused
Par contrepar rapport à la sarbacane il n' y à pas photo l'espingole est dépassé par le 11 dps quoique faut voir, à tester en bg! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Préser, le guerrier nain ! Empty
MessageSujet: Re: Préser, le guerrier nain !   Préser, le guerrier nain ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:51

En remarque, j'adore le skin du proc de l'arc venimeux, ça fait comme si le chasseur lançait un sort de nature (donc vert) en instant Wink Wink et paf le h2 (hi hi hi).

Et puis j'aime bien aussi les mouvements que mon perso fait pour lancer une flèche. Il faut qu'il (attention Max, cache toi les yeux, pour ce mot) bande son arc avant de tirer une flèche, skin qui dure longtemps quand tu fais une visée (je sais, la tech visée n'est pas encore disponible au lvl 19, mais je l'ai sur un autre chasseur).
Alors que l'utilisation du fusil est un peu plus commune pour ce qui est de l'effet visuel.

Donc pour te répondre Kiss, je vais garder mon arc encore un peu, bienque je sache fabriquer cet espingole amoureusement fabriquée (trop drôle le nom). Je garde l'arc jusqu'à l'acquisition bien entendu de la sarbacane. D'ailleurs ma banque est pleine de balle lvl 15, de cuivre, de poudre d'explosion grossière,de pierres grossières et de la giberne 10 places.

NB: avec Obernus, à chaque fois que j'utilise un robot réparateur en instance à 40, j'achète les poudres d'explosion grossière que j'envoie ensuite à Vizeledos^^
Revenir en haut Aller en bas
l19l

l19l


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Préser, le guerrier nain ! Empty
MessageSujet: Re: Préser, le guerrier nain !   Préser, le guerrier nain ! Icon_minitimeMar 5 Déc - 6:07

Mais c'est toi qui me fauche les poudres sur les robots !!! VOLEUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Préser, le guerrier nain ! Empty
MessageSujet: Re: Préser, le guerrier nain !   Préser, le guerrier nain ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 2:15

MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Préser, le guerrier nain ! Empty
MessageSujet: Re: Préser, le guerrier nain !   Préser, le guerrier nain ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 2:17

Bah n'en profite pas trop que je ne sois pas là au sortie Wudes cette semaine afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préser, le guerrier nain ! Empty
MessageSujet: Re: Préser, le guerrier nain !   Préser, le guerrier nain ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préser, le guerrier nain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préser et sa HACHE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Mikeline :: Public :: La Carte-
Sauter vers: