Chez Mikeline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Mikeline

Forum de la guilde Chez Mikeline
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tu aime Montgallet ou les Chinois du 12 ème arrondissement ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/10/2006

Tu aime Montgallet ou les Chinois du 12 ème arrondissement ? Empty
MessageSujet: Tu aime Montgallet ou les Chinois du 12 ème arrondissement ?   Tu aime Montgallet ou les Chinois du 12 ème arrondissement ? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:40

Voilà une enquète réaliser par ROZETTE Enterprise and Co :

http://blog.kokoom.com/uploads/p/Pinknightmare/18319.mp3

à écouter avec soin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-mikeline.forumgaming.fr
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Tu aime Montgallet ou les Chinois du 12 ème arrondissement ? Empty
MessageSujet: Re: Tu aime Montgallet ou les Chinois du 12 ème arrondissement ?   Tu aime Montgallet ou les Chinois du 12 ème arrondissement ? Icon_minitimeVen 27 Oct - 2:44

Rozette => toujours plus bas c'est affligeant pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
l19l

l19l


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Tu aime Montgallet ou les Chinois du 12 ème arrondissement ? Empty
MessageSujet: Re: Tu aime Montgallet ou les Chinois du 12 ème arrondissement ?   Tu aime Montgallet ou les Chinois du 12 ème arrondissement ? Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:56

NON ! Trop techno à une touche pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Tu aime Montgallet ou les Chinois du 12 ème arrondissement ? Empty
MessageSujet: Re: Tu aime Montgallet ou les Chinois du 12 ème arrondissement ?   Tu aime Montgallet ou les Chinois du 12 ème arrondissement ? Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:47

l19l a écrit:
NON ! Trop techno à une touche pour moi !

Hein Question Question Y a pas que moi qui suis fatigué lol!

Ca ne veut rien dire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2006

Tu aime Montgallet ou les Chinois du 12 ème arrondissement ? Empty
MessageSujet: Re: Tu aime Montgallet ou les Chinois du 12 ème arrondissement ?   Tu aime Montgallet ou les Chinois du 12 ème arrondissement ? Icon_minitimeMar 28 Nov - 5:44

Si vous voulez l'avis de l'amateur de musique électronique que je suis.. et même si vous le voulez pas je vous le donne quand même :


c'est nul






enfin disons que le gars qui à fait c bien amusé on va dire que c'est un passioné.... jocolor afro rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2006

Tu aime Montgallet ou les Chinois du 12 ème arrondissement ? Empty
MessageSujet: Re: Tu aime Montgallet ou les Chinois du 12 ème arrondissement ?   Tu aime Montgallet ou les Chinois du 12 ème arrondissement ? Icon_minitimeMar 28 Nov - 6:25

Sinon tant qu'on parle musique !!

le samedi 09 /12 je vais au metropolis( grande boîte multisalles-multiambiances) jocolor farao rendeer Twisted Evil drunken alien

si yen a qui sont interessés je leur imprime des flyers (10euros avec une conso). J'y vais avec 2-3 potes de poitiers mais tout le monde est le bienvenue donc si ça vous interesse hésiter pas, bonne soirée en perspective! clown jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Tu aime Montgallet ou les Chinois du 12 ème arrondissement ? Empty
MessageSujet: Re: Tu aime Montgallet ou les Chinois du 12 ème arrondissement ?   Tu aime Montgallet ou les Chinois du 12 ème arrondissement ? Icon_minitimeMar 28 Nov - 8:07

C'est une soirée costumée ? Question ? je peux mettre mes braies d'apparat Question ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2006

Tu aime Montgallet ou les Chinois du 12 ème arrondissement ? Empty
MessageSujet: Re: Tu aime Montgallet ou les Chinois du 12 ème arrondissement ?   Tu aime Montgallet ou les Chinois du 12 ème arrondissement ? Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:22

Tu y viens comme tu veux du moment, en salopette, en marcel, en tenue décontracte ou en chemisette chaussure chicos( indispensable pour aller dans les salles ou y a pas que des drogués surexités et que des préadolescentes en string qui dépasse du jean taille plusqu'extrabasse) du moment que tu payes ton entrée les videurs sont pas contrariant enfin sauf si tu as trop bronzé cet été.. c'est malheureux mais c'est un critère de refus d'entrée... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Tu aime Montgallet ou les Chinois du 12 ème arrondissement ? Empty
MessageSujet: Re: Tu aime Montgallet ou les Chinois du 12 ème arrondissement ?   Tu aime Montgallet ou les Chinois du 12 ème arrondissement ? Icon_minitimeMer 29 Nov - 8:15

En général, au mois de décembre, niveau bronzage, celui de l'été est déjà parti et celui des sports d'hiver n'est pas encore arrivé Wink Wink

Pouf pouf je viens de penser à Obelix sur des planches de skis, trop drôles lol! lol!

Sinon pour une sortie boite de nuit branchée et tout le toutim, ce n'est pas trop ma tasse de thé (beurk du thé, je préfère le café de toute façon), car :
- tu ressors de là avec les oreilles défoncées par de la musique trop forte,
- les poumons pollués par la fumée des cigarettes des autres,
- un mal de pieds carabiné car tu es resté debout toute la nuit car pas de places assises,
- l'abus de jus d'orange qui te retourne l'estomac (ok ok surtout à cause du gin ou de la vodka avec le jus d'orange), etc etc etc...

Ouin ouin Crying or Very sad Crying or Very sad

Donc je te remercie pour ton invitation mais je la décline amicalement et te souhaite une bonne soirée avec tes amis.

PS : dans tes amis, il y a une blonde à forte p... non non désolé je m'égare
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2006

Tu aime Montgallet ou les Chinois du 12 ème arrondissement ? Empty
MessageSujet: Re: Tu aime Montgallet ou les Chinois du 12 ème arrondissement ?   Tu aime Montgallet ou les Chinois du 12 ème arrondissement ? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:16

Citation :
les videurs sont pas contrariant enfin sauf si tu as trop bronzé cet été..
Citation :
En général, au mois de décembre, niveau bronzage, celui de l'été est déjà parti et celui des sports d'hiver n'est pas encore arrivé

EN fait je parlai d'un bronzage permanent ce qui lorsqu'il est cumulé à la démarche de chimpanzé associé à la tenue blanche "casquette-de-travers-qui-sert-à-rien-dans-une-discothèque" et "froc-sur-les-rotules-j'ai-chié-dedans" est généralement fatal au jugement des deux taurens à l'entrée de la boîte. Suspect Bienque le facteur bronzage semble le plus génant à priori... Shocked No silent

Citation :
- tu ressors de là avec les oreilles défoncées par de la musique trop forte,
hum c vrai... affraid

Citation :
les poumons pollués par la fumée des cigarettes des autres,

ça aussi c vrai! affraid

Citation :
un mal de pieds carabiné car tu es resté debout toute la nuit car pas de places assises
ça ça dépend si tu est assis au début ce qui est généralement le cas on y va avant minuit pour bénéficier des réductions. donc si tu es assis au début et que tu te lèves pas de la soirée tu as pas mal aux pieds!! enfin tu te tapes les inconvénients ci-dessus sans t'amuser donc bof Sleep


Citation :
l'abus de jus d'orange qui te retourne l'estomac (ok ok surtout à cause du gin ou de la vodka avec le jus d'orange), etc etc etc...

Malheureusemnt c pas vrai parce qu'il y ait de la vodka ou pas dans le jus d'orange le verre est toujours à 10 euros, donc difficle d'avoir mal au ventre avant d'avoir mal au porte-monnaie... jocolor geek rendeer


Sinon pour ps je n'ai pas de blonde à forte poitrine mais une amie de potiers enfin une copine quie à donc la particularité d'être légèrement beaucoup nympho( pig ) au point qu'as chaque fois qu'on la revoit on lui demande " alors ça fait combien de temps que tu t'es pas fait culbu#@%( oups la censure arrive un peu tard)" pas génée du tout elle nous dit quand c'était et nous fait savoir que ça la démange si ça fait trop longtemps cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Tu aime Montgallet ou les Chinois du 12 ème arrondissement ? Empty
MessageSujet: Re: Tu aime Montgallet ou les Chinois du 12 ème arrondissement ?   Tu aime Montgallet ou les Chinois du 12 ème arrondissement ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 2:29

Beurk ... nympho ... je passe mon tour afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu aime Montgallet ou les Chinois du 12 ème arrondissement ? Empty
MessageSujet: Re: Tu aime Montgallet ou les Chinois du 12 ème arrondissement ?   Tu aime Montgallet ou les Chinois du 12 ème arrondissement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu aime Montgallet ou les Chinois du 12 ème arrondissement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu aime la star'ac ? la polonaise ?
» Sur la table d'opération... on aime être rassuré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Mikeline :: Public :: Chez Mikeline's Café-
Sauter vers: