Chez Mikeline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Mikeline

Forum de la guilde Chez Mikeline
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la campagne...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/10/2006

A la campagne... Empty
MessageSujet: A la campagne...   A la campagne... Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:08

https://www.youtube.com/watch?v=hOJ6OsTmgGc

Bon si ta vraiment rien a faire écoute et regarde ^^

Truc de fou affraid

Rozette
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-mikeline.forumgaming.fr
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

A la campagne... Empty
MessageSujet: Re: A la campagne...   A la campagne... Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:29

Mais Noisy-Rudignon, ça rime avec Marly-Gaumont. Very Happy


Et j'ai grandi dans le même village que lui, bien perdu au fin fond de la campagne française. What a Face

Mais rien de mieux que la campagne avec tous ses animaux : cat monkey pig rendeer flower albino

Vite il faut que je me trouve une maison à la campagne pour ranger mon tracteur sous la grange... et faire de grands barbeques où j'invite tous mes potes pour dévorer des sangliers entiers et faire la fête toute la nuit.

Tiens quelqu'un a parlé de sanglier non ?
Revenir en haut Aller en bas
l19l

l19l


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

A la campagne... Empty
MessageSujet: Re: A la campagne...   A la campagne... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:22

Il se drogue Vize en ce moment ??? confused affraid confused affraid

Sinon, le black est bon, ca sonne bien et c'est rigolo !


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/10/2006

A la campagne... Empty
MessageSujet: Re: A la campagne...   A la campagne... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:54

Il se drogue à coup de mortesmines et écaille de déviant ( il roule un pétard avec !!!!) affraid



lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-mikeline.forumgaming.fr
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

A la campagne... Empty
MessageSujet: Re: A la campagne...   A la campagne... Icon_minitimeVen 27 Oct - 2:41

Je me fais chier au boulot voilà tout afro
Revenir en haut Aller en bas
l19l

l19l


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

A la campagne... Empty
MessageSujet: Re: A la campagne...   A la campagne... Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:57

Moi aussi aujourd'hui, je m'embête au Labo Sad
Mais je suis payé 200% !!! alors c'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

A la campagne... Empty
MessageSujet: Re: A la campagne...   A la campagne... Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:45

14:57 tu fais fort là Wink Wink

PS : il faut tout de même dire qu'il a pris son poste à 14h00 lol!
Revenir en haut Aller en bas
l19l

l19l


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

A la campagne... Empty
MessageSujet: Re: A la campagne...   A la campagne... Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:30

Lol il doit y avoir un bug sur ce forum ! c'est pas possib'
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

A la campagne... Empty
MessageSujet: Re: A la campagne...   A la campagne... Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:24

Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question Où ça un bug Question
Revenir en haut Aller en bas
l19l

l19l


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

A la campagne... Empty
MessageSujet: Re: A la campagne...   A la campagne... Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:56

Lol bin là ! je vois plein de point jaune et noir sur ta réponse ! On le fou a la poubelle ce fofo ! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

A la campagne... Empty
MessageSujet: Re: A la campagne...   A la campagne... Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:04

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/10/2006

A la campagne... Empty
MessageSujet: Re: A la campagne...   A la campagne... Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:55

A la poubelle toi même tu sais combien de temps j'ai passé a faire la bannière ?? et a chercher une image de gateau pour le fond elle es folle cette naine voleuse !!!!!!!!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-mikeline.forumgaming.fr
l19l

l19l


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

A la campagne... Empty
MessageSujet: Re: A la campagne...   A la campagne... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 8:43

Lol, c'était une boutade ! Je suis plus ici que sur le fofo Wudes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

A la campagne... Empty
MessageSujet: Re: A la campagne...   A la campagne... Icon_minitimeMer 6 Déc - 2:35

Pareil Wink Wink

D'ailleurs je joue mon Papy flooder ici sans aucun complexe Twisted Evil

Et toc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la campagne... Empty
MessageSujet: Re: A la campagne...   A la campagne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la campagne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Mikeline :: Public :: Chez Mikeline's Café-
Sauter vers: